LE CENTRE DES CREATEURS DE MODE DU CAMEROUN(CCMC) FAIT SA RENTREE EN CONCEPT STORE

La rentrée des activités du Centre des Créateurs de Mode du Cameroun s’est fait ce vendredi 31 octobre dans ses locaux sis au quartier Bastos entrée Ambassade de Chine.

Au programme du chic totalement made in Cameroun a été proposé au public. Des somptueux et originaux vêtements et  accessoires, des peintures attractives  et des sculptures magnifiques qui  ont donné à voir et à parler au public venu nombreux apprécier la créativité et le doigtée  affiné  des produits camerounais faits par les camerounais pour des camerounais.

Dans la salle d’exposition, on pouvait admirer des belles créations signés Iman AYISSI et pleins d’autres jeunes créateurs  y compris l’un des talents prometteurs formé par  le Centre des Créateurs de Mode du Cameroun, Florence OLOUMOU.

«  Tous les camerounais sont invités à visiter le concept store du CCMC . C’est une vitrine qui vend l’image du Cameroun vous y trouver des bijoux fantaisies originaux, des tableaux, des tenues de créateurs comme Iman Ayissi, des objets de décoration et du mobilier d’intérieur, des produits cosmétiques de qualité supérieure signée Shu Anta et que tous ceux qui aiment  la culture d’y venir, apprécier et acheter les différentes créations exposées. » nous dit Yves EYA’A Directeur du Centre des Créateurs de Mode du Cameroun.

Le las ainsi donné le CCMC vient lancer dans les prochaines jours l’appel à candidature  pour la 6ème édition du Forum des Métiers de la Mode et du Désign  au Cameroun et son désormais culte Talents des Créateurs .Qui est ouvert à toute personne, quelque soit sa nationalité, son statut, sa situation professionnelle, parlant français ou anglais, âgée de 18 ans minimum. Où les candidats doivent présenter un projet ou l’ensemble des éléments relatifs au descriptif de la vocation de leurs entreprises

Françoise ENGOULOU

 

Categories
CultureMode-Beauté
No Comment

Leave a Reply

*

*



COMMENTAIRES FACEBOOK