La gendarmerie nationale arrête l’un des ravisseurs des trois religieux enlevés à Tchéré

Les forces armées camerounaises viennent une fois de plus de marquer un point dans la lutte contre la secte Boko Haram et les bandes armées au niveau des frontières camerounaises. L’arrestation de ce kidnappeur est le fruit d’une collaboration franche entre les populations locales et les forces de défense.

Selon les sources sécuritaires, le commandant de brigade de la localité d’Armchidé aurait reçu des renseignements indiquant que l’un des ravisseurs des deux prêtres italiens et la sœur canadienne séjournait tranquillement à Armchidé non loin des lieux où les kidnappés ont été relâchés.

Apres avoir reçu l’information, le commandant de brigade d’Armchidé s’est mis à traquer sa proie. Ousmanou qui avait retenu religieux pendant près de deux mois est vite tombé dans le filet de la gendarmerie surtout qu’il circulait librement entre Armchidé et le Nigeria.

Gardé à vue dans un lieu très sûr, Ousmanou sera soigneusement exploité dans les prochains jours par les services des renseignements qui visent à démasquer ce réseau qui se fait du beurre au Cameroun avec les enlèvements des étrangers.

 

Categories
Extrême-NordSociété
No Comment

Leave a Reply

*

*



COMMENTAIRES FACEBOOK