Afrobasket féminin 2015 : pour son 4e match, le Cameroun domine le Gabon (67-56).

Les lionnes ont feinté le Gabon lundi soir en s’imposant sur un score de 67-56. Elles ont honoré leurs rendez- vous habituel, la victoire. Le Gabon les a pourtant battu pour la qualification des Jeux Africains et les indomptables se sont vengés et conservent la première place du groupe A. Que ferons-nous de Lonlack Ramses, elle a inscrit aujourd’hui 13points, la meilleur côté camerounais, c’est un phénomène. Bien que ce soit la Gabonaise  Tania Angue qui totalise le plus grand nombre de points ce soir 14.

«  C’était une belle  rencontre, les camerounaises ont beaucoup évolué. Mais nous n’avons pas démérité, c’est juste nous avons péché au niveau des rebonds. Bravo  au Cameroun qui a pris beaucoup de volume dans le jeu ».   Robert Yema Graldine, capitaine  du Gabon

« Merci au public venu nombreux, ils nous ont beaucoup aidé ce soir. C’était un match compliqué pour nous dès le départ, mais nous avons fini par nous imposer. Finir première et aller le plus loin possible, c’est ça notre objectif ».  Priscilla Mbiandja  lionne indomptable.

Frida Ngo Nolla

Categories
A la uneSport
No Comment

Leave a Reply

*

*



COMMENTAIRES FACEBOOK