Le Pr. Maduike Ezeibe guérit 100 personnes du SIDA grâce à son remède

Icontroversél a été très controversé, mais il se pourrait que le remède du professeur Maduike Ezeibe ait des vertus miraculeuses. Il viendrait de guérir une centaine de séropositifs.
Le professeur Isaac Adewole, ministre nigérian de la Santé, affirme que les études ont été faites sans approbation :
« Sur la question du VIH, nous n’avons pas encore reçu le rapport final du directeur général de l’Institut nigérian des recherches médicales », a indiqué le ministre de la Santé, ceci suite aux rumeurs laudatrices sur le Pr Maduike qui aurait délivré 100 condamnés du SIDA. Selon le ministre, il faut préciser qu’une recherche ne doit pas être effectuée sur des êtres humains sans une approbation éthique. Il rajoute pour dire que les autorités attendent toujours un rapport de l’Institut de recherche médicale sur le fait que Maduike ait découvert le remède pour le VIH/Sida.
Il pourtant, il faut souligner que le Sénat nigérian a apporté son soutien le mardi dernier au professeur Maduike Ezeibe. Un enthousiasme pas du tout apprécié par l’institution qui a préconisé que l’Agence nationale de développement des soins de santé primaires authentifie l’effet du remède en question. Pour attester de l’efficacité de son médicament donc, il informe que 100 personnes atteintes du Sida ont été bel et bien guéries grâce à ce médicament.
Pour leur, le Pr Maduike est porté en triomphe par une population acquise à sa cause, et accusant les institutions de vouloir saboter cette découverte miraculeuse à dessein, car y voyant lurs intérêts menacés.

Categories
InternationalSociété
No Comment

Leave a Reply

*

*



COMMENTAIRES FACEBOOK