Élections Présidentielles et CAN 2019 : De gros challenges pour Charles NDONGO

L’heure est aux prochaines élections générales mais aussi la phase finale de la Can 2019 de football au Cameroun. Il va de soi que sont les principales missions assignées aux nouveaux responsables de la Crtv nommés lors du conseil d’administration tenu le jeudi 29 juin 2017.

Nous sommes rendus à lundi, 3 juillet 2017, de l’installation des nouveaux responsables nommés à la CRTV le 29 juin dernier; la salle des conférences du Centre de production de la CRTV à Mballa II Yaoundé abritera ladite cérémonie lorsqu’il sera 15h à nos montres, laquelle sera présidée par le Directeur général Charles NDONGO. D’après le communiqué rendu public à cet effet : «Sont concernés, les responsables des services centraux, ceux de la Crtv marketing and communication agency , de l’Ifcpa, de Crtv Centre et FM 94 », précise le communiqué.

Faisant suite aux décisions du Conseil d’administration tenu les 28 et 29 juin, il était question de travailler sur les dossiers de la réhabilitation de la Crtv pour relever le double défi de la couverture des prochaines élections et de la prochaine Can qui se joue au Cameroun. Ainsi, l’accent a été porté sur la  mise en place à la fois d’un  organigramme qui tienne compte des exigences actuelles et des défis à relever, mais ausdi et surtout le casting des hommes et des femmes qu’il faut pour relever tous les défis dont les plus importants sont « l’élection présidentielle en 2018 et la Coupe d’Afrique des Nations de football en 2019 », comme l’a souligné le PCA à la fin des travaux, M. Issa Tchiroma Bakary.

Categories
Société
No Comment

Leave a Reply

*

*



COMMENTAIRES FACEBOOK