Un accident de circulation fait plusieurs morts près de Bafia

Selon des sources concordantes ,les victimes se trouvaient à bord d’un Bus coaster de 30 places qui a fait une sortie de route avant de terminer sa chute dans un fossé à Boutourou, une localité non loin de Ndikinimeki, département du Mbam-et-Inoubou , Région du Centre. Selon des riverains, l’accident s’est produit autour de 4 heures dans la nuit d’hier à ce  vendredi 6 juillet 2018. Un Bus d’une agence de voyage parti au milieu de la nuit de Yaoundé pour la ville de Mbouda, a fait une sortie de route à Boutourou, une localité du département du Mba-et-Inoubou, Région du centre. «Le chauffeur dormait au volant, selon certains rescapés. Tout le monde a été surpris par la chute du Bus dans un ravin, Des passagers ont été projetés hors du véhicule. Presque tout le monde est décédé soit sur place ou à l’hôpital » raconte une source de la gendarmerie nationale.

Selon des témoins, le Bus qui était en surcharge, transportait plus de 30 personnes. Des jeunes vacanciers étaient les plus nombreux à bord.

Les autorités administratives, judiciaires et les forces de l’ordres ont effectué une descente sur les lieux de l’accident.

Par Yahaya Idrisse

Categories
CentreFaits diversSociété
No Comment

Leave a Reply

*

*



COMMENTAIRES FACEBOOK