Après l’accident survenu à Ndikinimeki qui a fait 31 morts, le Chef de l’Etat prescrit une enquête

Le drame survécu la semaine passée à Ndikinimeki a endeuillé de nombreuses familles, face à ce drame, le Chef de l’Etat, Paul Biya, adresse aux familles si durement éprouvées, ses condoléances les plus attristées et formule ses vœux de prompt rétablissement aux personnes blessées.

Selon un  communiqué, le président de la République a instruit que les responsabilités soient clairement établies et que les sanctions appropriées  soient immédiatement prises à l’encontre de toute personne physique ou morale impliquée dans la survenance de cette tragédie».

Le chef de l’Etat prescrit aux autorités compétentes «un accroissement de la prévention routière et une répression absolue des infractions de toute nature constatées en matière de circulation routière sur l’ensemble du territoire national».

Il appelle une fois de plus à «la vigilance des transporteurs routiers dans le respect des mesures de sécurité et de maintenance de leurs véhicules, ainsi qu’à la prudence et à l’observance du code de la route et des règles générales de sécurité routière sur nos différents axes routiers».

Selon Issa Tchiroma Bakary, une enquête plus approfondie a été ouverte pour établir les circonstances de cet accident et tirer toutes les conséquences qui en découleront.

Categories
CentreFaits diversRégionsSociété
No Comment

Leave a Reply

*

*



COMMENTAIRES FACEBOOK