Présidentielle 2018 : Cabral Libii se rendra à Dakar pour honorer le Président Ahmadou AHIDJO

Après l’Europe, le Candidat à l’élection présidentielle du 07 octobre Cabral Libii est aux Etats Unis pour rencontrer ses soutiens de la diaspora. Le Candidat du parti UNIVERS a annoncé sous des applaudissements nourris de l’assistance qu’il se rendra à Dakar dans les tout prochains jours pour honorer et redonner la dignité au premier Président de la République du Cameroun: Ahmadou AHIDJO décédé le 30 Novembre 1989 et donc  la dépouille se trouve toujours dans le cimetiere musulman de capitale sénégalaise.
A cette occasion, le candidat prendra l’engagement ferme, résolu et solennel une fois s’il est élu de ramener sa dépouille au Cameroun au mois de Janvier 2019 pour le faire reposer dignement au cimetière national de la République qu’il construira et qui sera désormais le mémorial de tous nos héros et grands hommes. La patrie reconnaissante.

Cabral Compte donner aux anciens présidents de la république auront un statut privilégié protégé, car selon lui ils n’appartiennent plus seulement à leurs familles, mais à tout le Cameroun.

Categories
A la unePolitique
No Comment

Leave a Reply

*

*



COMMENTAIRES FACEBOOK