Le gouvernement interdit la conférence de presse de Cabral Libii

Après une interview accordée à la radio BBC affirmant qu’il est prêt à travailler avec le pouvoir en place , les railleries se sont multipliées à l’encontre de Cabral Libii , c’est pour balayer d’un revers de la main , toutes les critiques acerbes que le candidat du parti Univers a convoqué les Hommes de média ce jour .Vers 15h 10 où Cabral Libii veut accéder au QG de son parti , il est interdit d’entrer par les forces de l’ordre qui ont brandi l’arrêté du sous préfet de Yaoundé 4 interdisant la tenue de cette conférence , les autorités de cet arrondissement reprochent à Cabral Libii de n’avoir pas déclaré cette manifestation comme l’exige la loi .Face à cet imprévu , Cabral Libii a rebroussé chemin.

A travers un communiqué, le candidat Libii a tenu à apporter quelques précisions et la conférence aura lieu le 25 octobre.

« Nous sommes toujours en période électorale. Le candidat proclamé élu n’a toujours pas prêté serment. Le candidat à l’élection présidentielle que je suis, a le droit de s’exprimer dans son QG où il tient des réunions tous les jours.
La Conférence de presse est donc à nouveau convoquée à notre QG demain 25 octobre 2018, à 16h.
Objet: la position du candidat Cabral Libii subséquemment à la proclamation par le Conseil Constitutionnel, des résultats de l’élection présidentielle du 07 octobre 2018. »

Par Yahaya Idrisse

 

Categories
Politique
No Comment

Leave a Reply

*

*



COMMENTAIRES FACEBOOK