Buhari approuve l’augmentation de salaire pour les policiers Nigérians !

Les officiers de police du Nigéria commenceront à percevoir une augmentation de salaire lorsque le  président Muhammadu Buhari aura approuvé une nouvelle structure salariale.

Le Cable rapporte que cela a été révélé dans une déclaration publiée par le porte-parole de la présidence,  Garba Shehu .

Le président a déclaré qu’il était heureux de procéder à cette augmentation car elle renforcerait la sécurité intérieure du Nigéria.

La déclaration se lit comme suit:

De Taraba à Sokoto, au sud-sud, les gens ne se sentent pas en sécurité tant qu’ils ne voient pas l’armée.

Je suis heureux de procéder à l’augmentation des traitements et indemnités dans l’espoir d’accroître l’indice de performance de la police et de renforcer le système de sécurité interne du Nigéria.

L’armée devrait être réservée à des tâches plus importantes. La police devrait être à même de faire face aux défis posés par le vol à main armée, les enlèvements contre rançon et de tels crimes.

Dans chaque ville et village, il y a la présence de la police. De tous ces endroits, ils devraient pouvoir vous transmettre des renseignements de première classe sur lesquels vous pourrez agir.

Il est nécessaire d’amplifier la question du nombre accru d’hommes de police, en particulier compte tenu de la situation dans laquelle nous nous trouvons – urgence dans le nord-est, insécurité omniprésente et enlèvement contre rançon et banditisme dans de nombreuses régions du pays.

Categories
InternationalNigéria
No Comment

Leave a Reply

*

*



COMMENTAIRES FACEBOOK