Le président Paul Biya est contre la fermeture de Vision 4

C’est au journal de 20h sur Vision 4 que l’on a appris hier  par le truchement d’ Ines Belinga, Porte-parole du PDG du groupe L’Anecdote, Jean Pierre Amougou Belinga.
Comme annoncé, le Journal l’Anecdote, la télévision Vision 4, la radio Satellite FM, et le magazine international Africa Express ne fermeront plus les portes en janvier 2019 comme précédemment rapportés par certains journaux réputés proche de ce groupe de presse.
Le PDG, Jean Pierre Amougou Belinga dit avoir compris les appels incessant de certains camerounais, élites et de deux chefs d’Etats de la sous-région Cemac, lui demandant de ne pas exécuter sa décision.
« Mais suite à l’appel au sommet de l’Etat camerounais, aux appels et soutiens de deux Chefs d’Etats de la sous-région, de nombreux compatriotes et au regard des marches patriotiques programmés par les leaders d’opinion, des hommes politiques, des fidèles lecteurs, auditeurs et téléspectateurs et les risques de trouble à la paix sociale, nous ne sommes pas restés insensible à ces appels venant de tout bord », indique le communiqué signé du PDG.
Le Patron du groupe de presse a décidé donc que L’Anecdote continuera sa mission « d’information, d’éducation et de divertissement des peuples camerounais et du monde ».  Pour y parvenir l’équipe dirigeante compte renforcer les moyens financiers, humains et matériels pour répondre aux attentes des lecteurs, auditeurs et téléspectateurs et défendre au passage leur positionnement éditorial, la défense des institutions républicaines et les hommes qui les incarnent.
Par Yahaya Idrisse
Categories
Politique
No Comment

Leave a Reply

*

*



COMMENTAIRES FACEBOOK