«Les fonctionnaires profitent de la crise anglophone pour détourner les deniers publics » dixit Adolphe Lele Lafrique gouverneur de la région du Nord-ouest

C’est au cours d’une réunion de coordination administrative que  le patron de la région du Nord Ouest a fait cette révélation  qui met sur le grill les fonctionnaires véreux .

La prévarication des deniers publics se porte à merveille dans la région du Nord-ouest , en témoigne la déclaration du gouverneur Adolphe Lélé Lafrique .Les fonctionnaires de divers secteurs ministériels et des organisations parapubliques s’adonnent à ce sport incivique .Face à ce constat , le gouverneur affirme qu’il ira en croisade contre ces derniers .

De manière factuelle, c’est depuis Novembre 2016 que la crise anglophone a débuté dans les régions du Nord Ouest et du Sud Ouest. Les ambazoniens et les bandits pullulent dans ces contrées et font régner la peur et le non droit. C’est ainsi que ces hors la loi enlèvent des otages pour revendiquer des rançons. Sur ces entrefaites, des fonctionnaires concussionnaires profitent de cette crise pour détourner l’argent public.

Par Yahaya Idrissou

Categories
Politique
No Comment

Leave a Reply

*

*



COMMENTAIRES FACEBOOK