Tecno entreprise citoyenne travaille avec Nabila brand ambassador du Tecno Camon 12

L’AS DE LA TELEPHONIE MOBILE NOUS  SORT LE GRAND JEU DANS UNE CONFÉRENCE DE PRESSE

En annonçant son dernier smartphone dans la série des Camon, le Tecno CAMON 12, Tecno Mobile nous a sorti le grand jeu  le 05 octobre dernier, par des prestations sonores, scéniques, et médiatiques de son tout dernier bb.

Tecno Mobile, le leader mondial de la téléphonie a deux sims, vient de lancer un nouveau Smartphone : CAMON 12, équipé de caméras améliorées les plus remarquables, le CAMON12 Fait son entrée avec une triple caméra arrière IA Max de 16+2+8MP et quatre modes exceptionnels de prise de vue, et d’un selfie impressionnant.

La cérémonie de présentation de ce bijou a eu lieu le samedi 5 octobre 2019 à la prestigieuse salle Diamond de l’hôtel La Falaise. A cette occasion, la prestigieuse

Cérémonie fut rehaussée par la présence des personnalités de marques, dont entre autres ,le Délégué du gouvernement auprès de la communauté urbaine de Douala (CUD) :Dr Fritz Ntone Ntone,Le maire de Douala 1er : Mr Lengue Malapa,le représentant du gouverneur : Mr Nyindjie Samuel Célestin et du Président directeur général de Tecno Cameroun, Mr Elvis MOUAFFO, des personnalités dirigeantes de la marque de nombreuses célébrités du pays, sans oublier la manifique Nabila, la nouvelle Brand Ambassador du model Tecno CAMON12, qui a émerveillé le public venu nombreux par ses prestations scéniques très appréciées des mélomanes camerounais.

La conférence de presse donnée à Douala avait pour but de présenter à la presse ; aux partenaires de la marque bleue et clients fidèles, ce qu’ils qualifient à juste titre de bijou technologique. L’entreprise a donné des détails précis sur ce téléphone intelligent qui dégage un parfum irrésistiblement futuriste et qui sera disponible dès le 12 octobre 2019.

Un bijou technologique offre aux consommateurs, l’occasion d’enregistrer de merveilleux moments à partir de différents angles, afin de découvrir toute la beauté du monde, plus nettement, plus près, et dans des couleurs plus vives. Il compte 3 caméras arrières de 16+2+8MP, et une Caméra  de 32 méga pixels en mode selfie, 64 Giga de mémoire interne pour 4giga de ROM et un écran encoche en Crystal qui favorise une vue et garantie une sécurité optimale de l’écran, le CAMON 12 à lui seul suffit pour assurer le spectacle visuel.

La  marque bleue a ainsi dévoilé l’égérie du Camon 12 en la personne de l’artiste de musiques urbaines Nabila révélation de l’année aux Canal d’Or 2019.

La jeune artiste se dit ‘’honorée de s’associer à la marque TECNO pour ce modèle de téléphone qui lui correspond parfaitement,et  deviendra un atout pour son travail » Dans le déploiement de cette campagne, il s’agira pour Nabila de porter haut les couleurs de ce modèle de téléphone. La chanteuse incarne parfaitement les valeurs de celui-ci entre modernité, intelligence et élégance.

Pour Mieux présenter cette merveille, TECNO ne s’est pas privé de montrer pendant sa conférence de presse la puissance de son triple appareil photo en faisant des prises de photo séance tenante pour que le public puisse témoigner de la qualité de l’image. L’accent a été mis sur les photos de nuit mais aussi sur les capacités de zoom, avec des photos préservant suffisamment de détails.

Lors de la présentation de la nouvelle pépite de TECNO Mobile, un panel constitué du PDG de Tecno Cameroun, Elvis MOUAFFO, de Juliana Njuzy, la training supervisor, de Isaac Belombo, le Manageur du marketing, de Eugen Mbanwie, le superviseur régional Douala et Sud-Ouest, ainsi que la délicieuse Nabila Egérie du model, s’est plié aux préoccupations nombreuses du public et des hommes de médias venus découvrir le dernier né de la famille Tecno.

Categories
A la uneEconomie
No Comment

Laisser un commentaire



COMMENTAIRES FACEBOOK

Ne manquez aucune actu !

Laissez votre adresse e-mail pour recevoir une selection des meilleurs articles du site !
Email
Prénom
Secure and Spam free...