Ongo Marie : Détermination et créativité ! Un slogan pour deux principes

Ongo Marie Ghislaine Epse Fopa, est une jeune créatrice de mode résident au Cameroun. A 27 ans, son modèle reste Caroline Herera, mais plus pour longtemps, car elle-même prend du grade et bientôt son nom se comptera parmi les grands dans les évènements liés à ce milieu.

De sa passion naitra le désir d’en faire un métier plus tard. Ongo Marie s’inscrira dans un établissement spécialisé, mais sera contrainte d’abandonner quelques années après. Très déterminée, elle réussira à remonter la pente et reprendra avec conviction sa formation.

Un jour, alors qu’elle vaquait à ses occupations, elle tombe sur un prospectus sur lequel étaient détaillées les différentes qualités de la maison de couture Centhirus Mode en termes de qualité. Sans perdre une seconde, Marie s’y rend dans le but de s’enquérir d’autres informations pratiques quant à son éventuelle inscription. Un mois plus tard, elle y faisait son entrée. Malgré son léger retard, elle finira tout de même par rattraper le niveau des autres étudiantes arrivées bien avant.

Avant de s’inscrire à Centhirus Mode, Ongo Marie a connu d’autres expériences dans une autre structure dont elle préfère oublier les souvenirs. Pour elle, Centhirus Mode a changé sa vie : « Je n’ai aucun doute là-dessus ; je suis consciente d’avoir acquis à Centhirus Mode plus que ce que j’espérais ».

Pour cette infatigable travailleuse, l’avenir sait nous réserver de bonnes surprises… Cette année (2014), après sa sortie d’école, elle compte rapidement finir la construction de son atelier dont les travaux sont en cours et mais ont parfois été mis en stand by du fait de ses occupations académiques. Pour ce qui est du reste, point d’inquiétude : « On attire la clientèle par le bon travail ; et ce n’est pas ça qui manque chez moi », nous soulignera-t-elle. Tenues de soirée, tailleurs, robes de mariée et autres sont son dada.

Pour joindre Ongo Marie Ghislaine Epse Fopa, il suffit d’appeler à ces numéros : 79 17 23 43 et 97 19 18 19.

Par Darysh Nehdi

Categories
CultureMode-Beauté
No Comment

Leave a Reply

*

*



COMMENTAIRES FACEBOOK