Les Cinq présumés agresseurs du bus Binam ont été arrêtés

Le braquage du bus Binam s’est déroulé comme un film hollywoodien , bien organisé les malfaiteurs ont tenu en haleine les passagers en leurs dévalisant .

Les faits remontent au 25 octobre 2019. Ce soir là comme il est de coutume le chauffeur du bus parti de l’agence Binam pour Bafoussam fait une escale pour prendre des passagers à Obala, des frais qui partent dans les poches de ce dernier .
« C’est au niveau de la ville d’Obala que le malfaiteur déjà dans le bus fait comprendre au conducteur qu’il a deux frères qu’il aimerait faire entrer. A l’arrêt du bus, les trois bandits, réunis dans le bus, ont commencé à dépouiller les passagers de leurs biens. Pendant cette fouille méticuleuse, les bandits ne se sont pas accordés sur qui devait prendre l’argent et qui devait prendre les portables . Profitant de cette mésentente, le convoyeur du bus a pu s’échapper. Face à ce constat, les voleurs n’ont pas pu dévaliser tout le monde et ont pris la poudre d’escampette affirme le chef de l’agence .Au lendemain de ce braquage , le Ministre des transports a eu à sanctionner le chauffeur du bus .

 

Categories
CentreFaits diversSociété
No Comment

Laisser un commentaire



COMMENTAIRES FACEBOOK

Ne manquez aucune actu !

Laissez votre adresse e-mail pour recevoir une selection des meilleurs articles du site !
Email
Prénom
Secure and Spam free...