TECNO rapproche Nabila de ses fans

Depuis la signature de l’accord entre l’artiste Nabila et TECNO Mobile pour le lancement du CAMON 12, la jeune et talentueuse artiste de musique urbaines est vue dans tout le pays aux couleurs de la marque bleue et réussi a faire ceux que d’autres n’ont encore fait.

Que ce soit à la télévision ; dans la presse en général ou dans le pays entier avec les affiches publicitaires à l’effigie de Nabila…  La marque bleue multiplie les techniques pour médiatiser son partenariat avec la chanteuse pour le CAMON 12.

Nabila en vendeuse dans un shop TECNO…

Ils ne s’attendaient certainement pas à la rencontrer là, et pourtant ces clients fidèles de la marque TECNO Mobile ont eu l’incroyable surprise de se retrouver nez à nez avec… Nabila ! La star du micro sacrée révélation musicale aux derniers Canal d’Or.

En effet l’artiste s’est rendue ce vendredi 1er novembre au marché CONGO sis au quartier Ancien 3è à Douala ; où ; le temps de quelques minutes ; s’est transformée en vendeuse de téléphone… Bien sûr, à peine a-t-elle mis le pas dans les boutiques, elle a été immédiatement reconnue et a partagé un moment avec ses fans. Après avoir discuté avec ceux-ci, pris des selfies ; offert un mini spectacle et dédicacé ses CD ; Nabila n’a pas manqué de distribuer des lots estampillés TECNO à ses fans.

Ainsi ; le temps d’une journée de promotion, la star de la musique urbaine a surpris ses fans qui ont pu découvrir une vedette certes ; mais d’une simplicité impressionnante !

Le tout grâce à TECNO Mobile. Une belle opération communication de la part de la marque bleue, sponsor officiel du club anglais Manchester City et soutient majeur de la culture camerounaise ; ainsi que pour Nabila, qui n’a pas hésité à donner ici de sa personne pour faire plaisir à ses nombreux fans.

Categories
A la uneEconomie
No Comment

Laisser un commentaire



COMMENTAIRES FACEBOOK

Ne manquez aucune actu !

Laissez votre adresse e-mail pour recevoir une selection des meilleurs articles du site !
Email
Prénom
Secure and Spam free...