Ndoumbe Bosso à nouveau aux commandes de Coton Sport !

Nouveau rebondissement dans l’affaire Ndoumbe Bosso – Coton Sport. Débarquer sans ménagement le 14 novembre dernier de l’encadrement de Coton Sport pour être remplacé par Aboubakar Souleymanou, l’entraîneur Ndoumbe Bosso a été rappelé à nouveau par la direction du club du Septentrion.

En déplacement à Bafoussam pour affronter Fovu dimanche prochain,  Coton Sport a visiblement préféré jouer la carte de la prudence notamment après la défaite face à Dragon  cette semaine dans son sanctuaire de Djoumassi (0-1). C’est ainsi que Ndoumbe Bosso a donc été rappelé à la rescousse pour reprendre les rênes de l’équipe. Selon une source proche du club, le gouverneur de la région du Nord par ailleurs président du conseil d’administration de la Sodecoton, aurait très mal pris la mise à l’écart de Ndoumbé Bosso et n’est pas passé par quatre chemins pour le signifier à Sadou Fernand tout récemment. Et pour ne pas arranger les choses, la défaite contre Dragon à Garoua a conforté dans leur position ceux qui estimaient que cette mise à l’écart du technicien était une erreur.

Que devient donc le coach Aboubakar Souleymanou nommé le 14 novembre 2019 comme entraîneur? Difficile de répondre à cette question pour l’instant. Mais tout laisse croire que cette fois-ci encore comme en 2017, il va devoir encore patienter avant de porter les couleurs Verte et Blanche.

Par Ebah Essongue Shabba

Categories
Sport
No Comment

Laisser un commentaire



COMMENTAIRES FACEBOOK

Ne manquez aucune actu !

Laissez votre adresse e-mail pour recevoir une selection des meilleurs articles du site !
Email
Prénom
Secure and Spam free...