La FONDATION ANDRE ONANA Débute Ses Actions En Faveur Des Orphelins

La fondation éponyme du footballeur international camerounais a officiellement commencé son service en faveur des enfants démunis.

Ceci, par le parrainage de l’association Hope 237 dans le cadre de la journée sportive dénommée « Boot Camp » ou encore « Camp d’entrainement » en français. Déroulée le 16 Novembre dernier dans la ville de Douala, cette journée sportive avait pour but ultime de collecter des fonds à destinations de deux orphelinats qui sont Meinrad Hebga ainsi que Maranatha situés respectivement à PK 11 et à Bonamoussadi.

Pour assurer la collecte de fonds, outre les donateurs, des produits fabriqués par les orphelins de ces différents orphelinats ont  été mis en vente lors de la journée sportive. L’objectif social est de donner espoir aux orphelins et « qu’ils sachent que malgré le fait qu’ils soient orphelins ils sont comme tous les autres enfants » Sarah TEMGOUA SAOUNDE, fondatrice de l’association Hope 237. Elle a d’ailleurs réaffirmé l’engagement de son association en faveur de ceux-ci en disant que l’association souhaite « qu’ils (orphelins) croient fermement que tout est possible et que nous sommes (l’association) à leurs côtés ».

Avec pour mission de soutenir et d’assister de manière pérenne des orphelinats sur le plan éducatif, médical et sanitaire, leur vision axée sur le respect, la solidarité ainsi que la dignité a servi de terrain propice pour la réalisation de cette journée sportive. Ce qui a offert la possibilité aux participants de se divertir à travers différentes activités à savoir la zumba, le cross fit, la djambola, le yoga et une aire de jeu gracieusement offerte par l’école américaine de Douala. De quoi ravir les différents participants, sponsors, donateurs ainsi que les organisateurs.

Categories
CentreLittoralRégionsSociété
No Comment

Leave a Reply

*

*



COMMENTAIRES FACEBOOK