Lycée de Nkolbisson : Le camarade de l’assassin du professeur a été mis aux arrêts

Depuis le mardi 14 janvier ,le lycée de Nkolbisson est au centre de l’actualité après le décès d’un professeur mortellement poignardé par son élève .

Bisse Ngosso Brice 15 ans, élève en classe de 4ème Espagnole u lycée de Nkolbisson est l’auteur du crime crapuleux et odieux , après enquête , il en ressort que son camarade de banc est moralement complice de ce forfait .Hier mercredi 15 janvier, au journal de la Crtv , l’on a appris que son camarade de banc a été mis aux arrêts par les fins limiers de la police . Pour rappel ,Tchakounté le professeur de mathématiques dispensait paisiblement son cours jusqu’au moment où son attention sera portée sur Ngosso Brice qui manipulait son téléphone .Curieux, le prof décide de se rapprocher de l’élève .Il constate que l’apprenant est plutôt concentré à pianoter sur le clavier de son téléphone portable.
L’enseignant intimera l’ordre à l’élève de lui donner ledit téléphone, qu’il devra faire confisquer par les services administratifs compétents , l’élève s’opposera et s’en suivra un pugilat ,c’est ainsi que l’élève poignardera mortellement l’enseignant de Mathématiques .

Categories
CentreFaits diversSociété
No Comment

Laisser un commentaire



COMMENTAIRES FACEBOOK

Ne manquez aucune actu !

Laissez votre adresse e-mail pour recevoir une selection des meilleurs articles du site !
Email
Prénom
Secure and Spam free...