Coronavirus : Pourquoi l’OMS et les médias occidentaux cherchent à matraquer l’Afrique ?

Il y’a quelques semaines, les autorités sanitaires mondiales appelaient l’Afrique à « se réveiller » face à la menace du nouveau coronavirus, soulignant que le continent devait se préparer au « pire ». Et comme si cela n’était pas suffisant, les médias occidentaux continuent d’accabler l’Afrique.  Pourquoi l’Afrique doit se préparer au pire ? Et pourquoi c’est sur les africains que ces occident entendent tester le vaccin contre ce virus ?

Une psychose planifiée

La psychose est très bien planifiée. En effet, si une organisation comme l’OMS entreprend d’accabler tout un continent comme ils le font depuis plusieurs semaines. Quel est leur projet ? Ce sont eux même qui ont déclaré que le virus ne résiste pas à la chaleur et les scientifiques l’ont prouvé. Il s’avait très bien dès le départ et ils le disaient qu’ils comprennent, pourquoi l’Afrique n’est pas touché.

Mais aujourd’hui, l’OMS se lève et demande à l’Afrique de s’attendre au pire, parce qu’il sait qu’ils sont en train de fabriquer des sérums qu’ils vont imposer aux pays africains, des sérums sûrement très dangereux. Pourquoi l’OMS ne l’a pas dit aux italiens, aux français, aux espagnols et à la chine qui vivent pourtant le pire aujourd’hui ?! Mais ils disent l’Afrique doit s’attendre au pire. On comprend dès lors que c’est une psychose qui est bien organisée.

Coronavirus, une invention des occidentaux

Même s’ils cherchent à le cacher ou le ni aujourd’hui, tout le monde sait que coronavirus a été inventé par les occidentaux. Le brevet d’invention a fait le tour de la toile, les inventeurs ont été félicité et primé. Pourquoi aujourd’hui ils n’arrivent pas à contrôler ce qu’ils ont eu même crée ? Comment justifient-ils les milliers de morts qu’ils comptent par jour ? vont-ils nous dire que tous ces morts étaient planifiés ? Que les 800, 1000 morts par jour en Italie par exemple étaient planifié ? Non, ils ne peuvent pas nous dire ça. Qu’ils acceptent que le virus corona leur a échappé et que c’est Dieu seul qui peut les aider.

Car, s’ils continuent à faire les petits malins comme ils le font, fermer les yeux et chercher toujours à terroriser l’Afrique, à tuer l’Afrique, après l’esclavage, c’était la colonisation, après c’était les guerres fabriquées pour exploiter nos sous-sol, aujourd’hui ils veulent nous exterminer par le virus. Toute cette psychose a pour seul but de nous imposer les vaccins, puisqu’ils passeront par nos gouvernements.

La psychose des médias

Dans un journal présenté par la chaine LCI, le journaliste proposait au Dr Camille Locht, directeur de recherche, que les vaccins trouvés soient essayé sur les africains comme ce fut le cas avec le vaccin du sida essayé sur les prostituées il y’a plusieurs années. Et à Camille de renchérir « alors vous avez raison, nous sommes en train de réfléchir en parallèle à une étude en Afrique…. », Sont-ils sérieux là ? Donc les africains sont leur cobayes ?  L’Afrique est leur terrain de jeu ?

En tout cas, Dieu est Dieu Il les a déjà frappé et continuera à le faire. Qu’ils ne nous associent pas dans leur dessein macabre, dans leur malédiction… Qu’ils avouent qu’ils ne sont pas les demi-dieux qu’ils ont toujours cru qu’ils sont !!!

Danielle Ngono Efondo

Categories
Santé
No Comment

Leave a Reply

*

*



COMMENTAIRES FACEBOOK