Crise anglophone : Ashu Prinsley Ojong, le maire de Mamfé a été froidement abattu par les ambazoniens

Ashu Prinsley Ojong, nouveau maire de Mamfé, a été tué dimanche 10 mai, par les ambazoniens. Il était alors âgé de 35 ans.

Selon les faits relayés par la CRTV, Ashu Prinsley Ojong aurait reçu un coup de fil de la part de ses assassins qui lui ont fait part de leur volonté de déposer les armes afin de répondre favorablement à la main tendue par le Chef de l’Etat pour un retour à la paix.

Une nouvelle que le magistrat municipal a fortement appréciée. C’est ainsi qu’accompagner par deux militants membres du Rassemblement Démocratique du Peuple Camerounais, il a décidé de se rendre à l’invitation qui lui avait été adressée.

Malheureusement, il s’est avéré que c’était un piège car, arrivés à Eshobi son village natal, à quelques huit (8) Km de Mamfé, c’est un avalanche de coups de feu qui leur est tombé dessus. Le chauffeur, le maire ainsi que ses compagnons de voyage ont été assassinés après avoir reçu de nombreuses balles.

Notons que, Ashu Prinsley Ojong, âgé seulement de 35 ans, nouveau maire du chef-lieu du département de la Manyu était probablement l’un des plus jeunes magistrats municipal que compte notre pays. Après sa prise de fonction il y’a quelques semaines, il avait résolu de faire de cette localité, l’une des plus attrayantes de la région du Sud-Ouest, mais malheureusement le destin en a décidé autrement.

Repose en paix vaillant soldat !!!

Danielle Ngono Efondo

Categories
Sud-Ouest
No Comment

Leave a Reply

*

*



COMMENTAIRES FACEBOOK