Douala : Un jeune de 24 ans exhume les ossements de ses grands parents

C’est une très bonne prise pour les éléments de la brigade de lutte contre la grande criminalité de la 2ème région de gendarmerie de Douala.

Cédric Gabin Waffo Kouam 24 ans, a été stoppé net avec dans son sac, deux squelettes humains de ses grands-parents. L’infortuné assure qu’il a exhumé ces squelettes dans son village natal à Bagangté.

Les enquêteurs informent que c’est au quartier Dakar dans le troisième arrondissement de Douala, qu’il a été appréhendé alors qu’il voulait déjà vendre sa « marchandise » pour une modique somme de 1.5 million de FCFA. Pour le moment, il est en détention dans les locaux de la brigade de lutte contre la grande criminalité de Douala. Dans les prochains jours, il sera devant le procureur, apprend-on.

L’arrestation du jeune Cédric Gabin Waffo Kouam fait suite aux informations fournies aux forces de sécurité par un de ses amis avec qui il travaillait comme chargeur au sein d’une entreprise dans la capitale économique du Cameroun. Voulant se faire de l’argent rapidement, le jeune Cédric avait choisi comme option le trafic des ossements humains, au mépris des conseils de son ami qui l’encourageait plutôt à se lancer dans une activité plus honnête.

Categories
Faits diversLittoralRégionsSociété
No Comment

Leave a Reply

*

*



COMMENTAIRES FACEBOOK