Kumba : Cinq élèves ont perdu la vie, lâchement assassinés par des hommes armés

Selon des informations publiées par plusieurs sites sur les réseaux sociaux, l’attaque a causé la mort de cinq élèves et de graves blessures à une dizaine de personnes, urgemment conduites à l’hôpital de District de la ville.

Certaines indiscrétions font savoir que les criminels sont entrés dans l’enceinte du Collège Mother Francisca, en arborant l’uniforme de cet établissement scolaire et, alors que les enfants se préparaient à intégrer leurs salles de classe, ils ont été violemment attaqués.

Les victimes auraient été plus nombreuses, n’eut été la prompte intervention des populations riveraines qui, comme cela a été mentionné plus haut, ont conduit de nombreuses victimes à l’hôpital alors que les Forces de Défense et de Sécurité arrivaient elles aussi sur le lieu du drame.

D’ailleurs, les sources officieuses laissent entendre qu’une enquête est d’ores et déjà ouverte, alors que le cri de détresse des Populations raisonne fortement : « Nous, les victimes, faisons appel au Président de la République, S.E Paul Biya pour qu’il ordonne le déploiement de toute l’Armée, s’il le faut afin d’écraser tous ceux qui se prévalent de leur appartenance aux ambazoniens… ».

On espère cependant que, comme tous ceux qui ont perdu la vie depuis le début de cette crise sécuritaire, de la main des ambazoniens, les sept enfants ayant perdu la vie ce Samedi seront eux aussi vengés.

Sincères condoléances aux familles endeuilleées.

Categories
Faits diversRégionsSociétéSud-Ouest
No Comment

Leave a Reply

*

*



COMMENTAIRES FACEBOOK