Martin Ntoungou Mpile : « il faudrait que les joueurs soient plus adroits devant les buts »

Les observations d’après match du sélectionneur Martin Ntoungou Mpile sont les mêmes faites par des commentateurs sportifs. Au micro de la CRTV, le coach des Lions A’a reconnu que ses poulains doivent encore travailler la finition de leurs actions. Car il convient de rappeler que samedi dernier, en match d’ouverture contre le Zimbabwe, les Lions se sont offert plusieurs occasions de but.

« Le problème qu’on a eu aujourd’hui c’est la finition. Il faudrait que les joueurs soient plus adroits devant les buts, plus prompts dans la dernière passe », a déclaré Martin Ntoungou Mpile dont les performances de ses poulains ne rassuraient pas avant le début du Championnat d’Afrique des Nations.

Toutefois, il s’est réjoui de la première victoire des Lions indomptables. « Je voudrais tout d’abord remercier l’équipe du Zimbabwe qui a fait un bon match. Une équipe solide qui nous a créé beaucoup de problèmes…nous avons cherché ce but dès le début du match avec plusieurs occasions ratées face à une défense et un gardien coriaces…Je suis satisfait des trois points acquis lors de cette première journée, car cela est important pour le début de chaque tournoi ».

Categories
A la uneSport
No Comment

Leave a Reply

*

*



COMMENTAIRES FACEBOOK