Un sergent de l’armée de l’air camerounaise sème la terreur à Yaoundé

La scène se déroule le mardi 9 septembre au quartier Simbock, au lieu-dit borne fontaine NGOK, très tôt le matin, des individus non identifiés s’introduisent au domicile de M. OVAMBA EVA JOSEPH DESIRE, prêtre de cette localité et le moleste, lui et sa famille puis détruisent sa demeure.

Selon des sources bien introduites, ces faits ont été prémédités par un certain Owona Blaise, Sergent de l’armée de l’air camerounaise, voisin et bourreau de la victime. Le Sergent Owona, terreur du quartier aurait mobilisé un gang dont les membres ont été recruté dans plusieurs quartiers de la capitale politique du Cameroun comme à l’accoutumé pour terroriser un de ses voisins. Celui usant de ses fonctions dans les rangs de l’armée pour imposer un diktat sans précédents dans cette zone.

La victime, M. OVAMBA EVA JOSEPH DESIRE, prêtre exorciste, connu par ses voisins comme étant un homme intègre et sans problèmes, est ainsi la dernière victime d’un individu sans foi ni loi, qui souille les rangs de ces hommes en tenue qui ont juré honneur et fidélité à la patrie.

En ce moment où les autorités camerounaises sont mobilisées autour du chef de l’état pour lutter contre le terrorisme et notamment le fléau BOKO HARAM, des hommes de rangs continuent à semer la terreur au sein de la population.

M. OVAMBA EVA JOSEPH DESIRE, répond au numéro suivant 97677889 et lance un appel à l’aide aux autorités camerounaises dont l’objectif est aussi de protéger nos nobles citoyens contre ce type d’individus.

Joseph Tameu

Categories
CentreRégionsSociété
No Comment

Leave a Reply

*

*



COMMENTAIRES FACEBOOK