Boko Haram: Aboubakar Shekau menace Paul Biya / TRADUCTION INTEGRALE DE SON MESSAGE

Dans une vidéo de 17 minutes environ publié le lundi 05 janvier dernier sur le célèbre réseau social Youtube, le chef de la secte islamiste Boko Haram s’en prend violemment au président de la république:

TRADUCTION INTEGRALE DE CE MESSAGE

Citation: « Vous le leader de Cameron paul biya (colbiya). Sur le nom de l’Emir du Ahlu Suna pour la proclamation et le djihad en Afrique, à savoir le Nigeria Abou Mohamed Abou Bakr Bin Mohamed Ashakawi. A paul biya, repentez à Allah le Tout-Puissant La Grande, ou autrement vous verrez le la torture et la mélancolie. A paul biya , si vous ne avez pas abandonner votre mal, vous serez soumis à la même mélancolie qui sont-elles arrivées sur le peuple du Nigeria et de l’Afrique, et ceux arrivé sur les non-croyants et de transfuges. Que Votre armée ne nous dérange pas, parce c’est des chevaliers de Dieux , nous serons les seuls victorieux ; Allah a dit ; moi et mes messagers sont toujours victorieux.

Oh vous les gens de Cameron, vous devriez savoir que, vous devez devenir Musulman à moins en renonçant à la démocratie, vous avez obtenu d’abandonner la démocratie et d’abandonner croire sur la démocratie, ne soyez pas esclaves ni partisans de la démocratie. Comme Ibnulkaiem que disait « Le Tagout (le tyran) est tout ce qui dépasse la limite et la capacité d’une créature, adoré, suivie ou Obied, Le Tagout pour chaque groupe de personnes est celui qu’ils cherchent son appart du jugement d’Allah et son Messenger, ou le culte ou le suivre apoart d’Allah, sans raison, ou lui obéir sur ce qu’ils ignorent être une obéissance à Allah. Tout le monde qui cherche jugement sur les mains d’un gouverneur, en dehors de ce qui avait été présenté par Le Messager, a eu recours à La Tagout et recherché jugement sur ses mains.

Vous esclaves de lois artisanaux, et les constitutions de sol, vous adeptes de la religion de la démocratie, vous dieux de législateurs, nous Ahlu Suna pour Proclamation et Jihad en ai eu marre de vous, de vos constitutions artisanaux, vos conseils nationaux. Inimitié et la haine vont augmenter vers vous, jusqu’à ce que vous croyez en Allah, nul autre que Allah. Ce est ce que Allah a dédié moi de clarifier pour vous, pour qu’il soit clair pour vous Kolbia (paul biya) Repentez-vous à Allah, ou sinon vous allez voir ce que vous allez voir, et vos soldats ne vous aideront pour rien, même les soldats de l’Amérique ne vous aideront pour rien. Nous sommes les soldats d’Allah, et nous optons que Dieu nous jugera ses soldats, ceux qui se battent pour lui, et befraid ne blâme sur cela.  » fin de citation.

https://www.youtube.com/watch?v=WLQeLCt8Zi0

TRADUIT PAR http://rjcpatriote.centerblog.net/

 

Categories
A la unePolitiqueSociété
One Comment

Leave a Reply

*

*



COMMENTAIRES FACEBOOK