4 octobre 2015
No Comment
COMMENTAIRES FACEBOOK
Les lionnes indomptables gagnent le match aller qualificatif aux JO2013 ce dimanche à Yaoundé en s’imposant face au Zimbabwe (2-1).
La rencontre a très mal commencée pour les lionnes qui sur une erreur défensive ont pris un but à la 6ème minute de Neshamba Rudo. Ensuite les filles de coach Shareck Mlauzi se sont mises à défendre hardiment. Mais à la 36ème minute Ngono Manie égalise de la tête sur un centre d’Ysis Sonken, puis quelques minutes plus tard cette même Ngono Manie donne l’avantage au Cameroun en inscrivant sur une talonnade le but de la victoire. C’est une Ngono Manie des grands rendez-vous au grand bien du public désormais fidèle au rendez-vous.
« On a eu un moment d’hésitation, mais quand vous regardez la physionomie du match, on a eu plusieurs occasions de buts. Mais finalement, on a réussi à concrétiser. Tout s’est joué sur le plan mental et on n’a réussi à communiquer avec les joueuses et on a remporté la rencontre, Dieu merci ! C’est ça l’essentiel, on attend le match retour ». Enow Ngachu.
Frida Ngo Nolla