24 août 2016
No Comment
COMMENTAIRES FACEBOOK
Le dénommé Sheperd Bushiri encore appelé Major 1, pasteur du Ministère ECG en Afrique du Sud est l’un des pasteurs les plus riche d’Afrique. Il vient de lancer une campagne dans son église qu’il a nommé « sang de Jésus. »
L’un des fervents fidèle de ce ministère a confié au Magazine Mzansi live que ce sang guérissait de nombreux maux et résolvait de multiples problèmes.
« Nous utilisions d’abord l’huile bénie « Le lion de Juda », des manteaux bénis, bracelets et DVD mais cette fois le pouvoir est plus fort. Major 1 a présenté « Le sang de Jésus » qui est réellement le sang de Jésus ; extrait lorsque le fils de Dieu fut crucifié. »
« En tant que les fils et filles de Major 1, nous ne tenons pas compte du commérage des gens(…) car ceux-ci veulent juste ternir son image, mais Dieu l’a élevé pour résoudre nos problèmes. »
« Le sang de Jésus est vendu dans notre maison d’adoration. Les prix varient entre 20,000R et 30,000R pour les bouteilles de 500ml et 750ml respectivement. Nous n’accordons pas d’importance au prix mais plutôt au résultat, à l’heure actuelle, le sang de Jésus a déjà ressuscité 5 personnes et soigné des centaines de personnes depuis le lancement de cette campagne. »