Nouvelle stratégie pour un développement à l’horizon, Camair-Co baisse les prix pour les vols en destination du Grand-Nord

Camair-Co  est en mode séduction  peut-on dire  avec cette politique de  réduction des prix  sur les vols domestiques. Concernant le Grand Nord  par exemple  L’Œil du Sahel du 26 mai révèle que lors d’une rencontre entre le directeur général de la Camair-Co  Ernest Dikoum et les clients du septentrion, la voix la plus autorisée de la compagnie aérienne nationale a  affirmé qu’en vertu de  l’ application de la nouvelle politique tarifaire et soucieuse de rendre l’avion accessible à tous, la direction commerciale de CAMAIR-CO vient d’opérer une baisse d’environ 20% des tarifs au départ de Maroua, Garoua et Ngaoundéré. Ces tarifs entreront en vigueur dès le 1 juin 2017 », a indiqué Ernest Dikoum. Ainsi, par exemple  il faudra débourser  68 840 FCFA lorsqu’on partira de Ngaoundéré pour Yaoundé en aller et retour .De ce fait, dans la déclinaison de ses cahiers de charge  les responsables de CAMAIR-CO  ont indiqué   que  la satisfaction de sa clientèle interne est l’objet de ses désirs.

Selon le top management, « CAMAIR-CO opère actuellement plus de 80 vols hebdomadaires sur son réseau domestique avec des fréquences régulières au départ de six capitales des régions. A savoir Douala, Yaoundé, Bafoussam, Ngaoundéré, Garoua et Bafoussam. L’on assiste chaque jour, à quatre vols en aller et retour entre Douala et Yaoundé ; dix vols en aller et retour par semaine depuis Douala et Yaoundé à destination des régions de l’Extrême-Nord, du Nord et de l’Adamaoua ; et quatre vols en aller et retour par semaine au départ de Douala et Yaoundé à destination de la région de l’Ouest « , a indiqué la compagnie. Une opération réalisée grâce à deux MA60 et deux Boeing 737-300 NG.

Par Yahaya Idrissou

Categories
AdamaouaEconomieExtrême-NordLittoral
No Comment

Leave a Reply

*

*



COMMENTAIRES FACEBOOK