Grégoire Owona recadre J. Rémy Ngono

Le ministre du travail et de la sécurité sociale a fait une publication afin de moraliser le journaliste J. Rémy Ngono qui passe la majeure partie de son temps à dénigrer le Cameroun.

La vidéo a fait le tour des réseaux sociaux, sur le plateau de RFI, on voit le vice-président de la Confédération Africaine de Football recadrer J.Rémy Ngono. Le responsable de la CAF affirme que les infrastructures sportives Camerounaises sont capables d’accueillir la coupe du monde .Une sortie qui a suscité la joie des membres du gouvernement .Car l’un de leurs plus grands pourfendeurs est entrain d’être humilié sur un média important.

-De ce fait, Grégoire Owona a streamé la vidéo avec le message suivant :

«Nul n’est vraiment prophète dans son pays! Avec d’autres membres du gouvernement, j’ai osé insister en disant que le Président Paul Biya est en train de doter le pays d’infrastructures qui feront du Cameroun la deuxième sinon la première en Afrique en équipements sportifs dans moins de deux ans…

Puissent J.Remy Ngono et d’autres  camerounais de son bord venir voir pour parler enfin de ce qui est et non de ce qu’ils imaginent ou qu’ils – faire découvrir le Cameroun à qui ??? »

Categories
Politique
No Comment

Leave a Reply

*

*



COMMENTAIRES FACEBOOK