Badjengo (Nord Cameroun) : Une femme de 25 ans tue et cuisine ses deux fillettes

Cette horrible histoire se déroule dans la localité de Badjengo – commune de Pitoa – Département de la Bénoué au Nord Cameroun.

Dans le reportage réalisé mercredi 16 septembre 2020, par nos confrères de Canal 2, il s’avère que les deux enfants, respectivement âgées de six (6) mois et de trois (3) ans étaient recherchées depuis plusieurs heures par les membres de la famille, inquiets de leur absence.

Une inquiétude que ne partage pas la « meurtrière », selon la coépouse de cette dernière, qui ajoute que malgré les questions qui lui étaient posées, Salamatou n’a laissé transparaître aucune émotion et a  gardé un silence hautain, méprisant devant tous.

C’est après avoir fouillé la maison, question de savoir s’il y avait moyen de trouver des indices qui pourraient à comprendre ce qui s’est passé que, la coépouse et le mari ont découvert la marmite, qui contenait les enfants préparés.

Une découverte qui n’a pas entaché le sang froid de Salamatou sur qui pèse les soupçons d’assassinat. Prévenus par son époux, les éléments de la gendarmerie sont arrivés sur les lieux.

Qu’est-ce qui pourrait bien expliquer, le fait qu’une maman, après avoir porté pendant neuf mois, accouché et allaité ses bébés, décide de leur ôter la vie et de manière aussi monstrueuse ? En tout cas cela fait froid dans le dos…

Categories
Faits diversNordSociété
No Comment

Leave a Reply

*

*



COMMENTAIRES FACEBOOK