Une sextape homosexuel attribuée au maire de Mbalmayo fait jaser !

Depuis le 14 février 2022, une vidéo à caractère homosexuel attribuée au maire de la commune de Mbalmayo, Dieudonné Zang Mba Obele fait le tour des réseaux sociaux. Si certains reconnaissent l’un des acteurs comme étant monsieur le maire, d’autres soutiennent qu’il ne s’’agit pas de lui.

Une vidéo homosexualité entre deux hommes, dont un vieillard d’environ 50 ans et un jeune garçon mulâtre visiblement âgé entre 18 et 22 ans a fait irruption sur la toile dans la soirée du 14 février. La légende qui accompagne cette vidéo indique qu’il s’agit du patron de l’exécutif municipal de Mbalmayo et un jeune garçon de sa localité.

Non, la sextape en circulation n’est pas celle du maire de Mbalmayo

Bien que le personnage visé ici, le maire de Mbalmayo, ait des traits physiquement proches de l’homme dans la vidéo, à bien y regarder, on voit clairement qu’il ne s’agit pas de lui. On apprend même que, la vidéo avait déjà fait le buzz dans un pays voisin du Cameroun. Là-bas, les commentaires faisaient état de ce que les deux acteurs en scène étaient des membres de la famille présidentielle dudit pays.

Pour pousser plus loin notre recherche, nous avons introduit les photos de ce couple sur Google photos pour en avoir le coeur net. C’est ici que nous constatons qu’il s’agit d’un couple gay brésilien très célèbre. Le jeune homme est connu sous le nom de Eutailson et son amant, Paulo.

En somme, il ne s’agit, ni de près, ni de loin du maire Zang Mba comme veut le faire croire une certaine opinion. Mais pourquoi celui qui a divulguer la vidéo à tagguer le maire de Mbalmayo ? Quels était son objectif ? En tout cas pour le moment, le maire n’a pas répondu à cette ‘attaque’.

Categories
Non classé
No Comment

Leave a Reply

*

*



COMMENTAIRES FACEBOOK