Conférence internationale des grandes œuvres : Richard Roberts est au Cameroun

La conférence internationale des grandes œuvres se tiendra du 08 au 10 Mars à la maison de la croix rouge de Yaoundé.

C’est Dimanche 06 mars aux environs de 23h que l’évangéliste américain Richard Roberts a foulé le sol camerounais. Président d’honneur de la fondation Pasteur Lobe, il est au Cameroun dans le cadre de la conférence internationale des grandes œuvres.

Accueilli comme une rock star (fanfare, groupe de danse traditionnelle, pasteurs…), Richard Roberts a tenu au parking de l’aéroport international Nsimalen, un point de presse. Devant les hommes de medias venus nombreux pour l’occasion, il a déclaré « je suis très content d’être au Cameroun. C’est la deuxième fois que je foule le sol camerounais. Il y a 30 ans (en 1992, NDLR), j’étais venu à Douala et Yaoundé pour une campagne d’évangélisation. Il y avait une grande croisade et beaucoup de miracles. Et après plusieurs années, le seigneur a fait des changements dans ma vie. Je suis vraiment content d’être au Cameroun, que Dieu bénisse le Cameroun».

Dès mardi 08 mars et ce jusqu’à jeudi 10 mars, le prédicateur dirigera la conférence internationale des grandes œuvres. « J’ai fait 24h de voyage. Vous savez, quand je voyage dans les airs, je n’arrive pas à dormir. Là je suis très fatigué, je vais me reposer. Je vous donne rendez-vous le 08 mars dès 8h à la maison de la croix rouge. Je tiens à vous rappeler que je serai très en forme. » A-t-il tenu à dire avec humour.

Malgré 3 glissements de date dû à la pandémie à Corona virus, Richard Roberts est bel et bien au Cameroun, il vous donne rendez-vous dès le 08 mars pour trois jours intenses de conférence sous le thème « Le rôle de l’église dans le développement économique des nations ». Venez participer en direct à l’éveil économique de l’Afrique. On annonce la présence de plus de 2000 pasteurs et homme de Dieu.

Quelques images de l’arrivée du Ministre, prédicateur et précurseur de la télé évangélisation, Richard Roberts.

Categories
Société
No Comment

Leave a Reply

*

*



COMMENTAIRES FACEBOOK