Drame : MTN Cameroon réagit après le déccès de Fortune Ngassam, tuée par un pilonne du groupe

Fortune Ngassam, victime d’un accident impliquant un pilonne de MTN Cameroon à Olembé il y a plusieurs mois, a finalement rendu l’ame après plusieurs mois d’hospitalisation. Informé du déccès de la jeune fille, la société de communication sud africaine, qui au moment de l’accident avait « ignoré » ce que vivait cet enfant, a, dans un communiqué rendu publique, présenté ses condoléances à la famille de la defunte.

« MTN Cameroon attristée par le décès de Fortune Ngassam

MTN Cameroon présente ses sincères condoléances à la famille de la jeune Fortune Ngassam qui est décédée le 31 mars 2022.  Fortune avait été victime d’un accident impliquant un de nos poteaux au quartier Olembe à Yaoundé.

Informé de la situation, le Management de MTN Cameroon avait aussitôt notifié l’Assureur de l’entreprise pour des formalités et actions immédiates. En parallèle, MTN Cameroon avait pris des dispositions nécessaires pour apporter son soutien moral à la famille et améliorer la prise en charge médicale de Fortune, qui était alors internée dans une formation hospitalière de Yaoundé.

Malgré ces efforts, nous avons perdu Fortune. MTN Cameroon renouvelle ses condoléances à la famille ainsi qu’aux amis de la disparue et reste à leurs côtés dans cette difficile épreuve », lit-on dans le communiqué publié dimanche 03 avril 2022.

MTN aurait fuit ses responsabilités…

Selon le TGV de l’info, « Ngassam Fortune c’est cette petite fille de 18 ans arrachée à la vie par un pylone de la société MTN Cameroon. Contacté en juillet 2021 par la famille de la victime, c’est en janvier que MTN a répondu à ce contact soit six mois plutard. Toutefois, depuis janvier 2022, rien de concret n’est fait, pas de prise en charge ni de soutien moral à la famille. C’est en mi-mars que la famille est contactée à par MTN qui la renvoi vers son assureur. Sauf que, quelques jours plutard, la petite Ngassam fortune décède. »

Que dire si ce n’est: Repose en paix Fortune!! A nous les pleurs, à toi les fleurs!!!

Categories
A la uneFaits diversSociété
No Comment

Leave a Reply

*

*



COMMENTAIRES FACEBOOK