Paypal lance ses activités au Cameroun

De nouvelles contrées se sont ajoutées à la zone de couverture du service de paiement électronique Paypal. Parmi ces dernières, 4 nouveaux pays africains: le Cameroun, la Côte d’Ivoire, le Nigéria et le Zimbabwe.

Selon JeuneAfrique.com, il faut noter que ceux-ci ne pourront bénéficier que d’une partie des options du service de paiement électronique. En effet, seuls les virements de fonds vers les marchands agréés par Paypal seront autorisés dans un premier temps, conformément au modèle adopté par l’entreprise américaine dans la plupart des pays africains où Paypal est disponible.

Selon Rupert Keeley, Directeur de Paypal pour la zone Europe, Moyen-Orient  et Afrique: “PayPal a traversé une période de réinvention, pendant laquelle nous avons amélioré certains de nos services pour les rendre plus faciles à utiliser sur les téléphones mobiles, ce qui nous a permis de s’étendre à ces nouveaux marchés qui se développent rapidement”.

Cela porte à 48 le nombre de pays africains couverts par cette solution. Seuls les internautes africains résidant en Centrafrique, au Ghana, au Liberia, en Libye, au Soudan et au Sud-Soudan ne peuvent toujours pas bénéficier de ce service.

Categories
Techo
No Comment

Leave a Reply

*

*



COMMENTAIRES FACEBOOK