1ere journée L1 : Lorient bat Monaco (2-1), Vincent Aboubakar ouvre son compteur but

Convoité par Monaco, Vincent Aboubakar est toujours sociétaire de Lorient. L’attaquant camerounais a inscrit son premier but de la saison lors du match de clôture de la première journée de L1. Ironie du sort, c’est face à Monaco au stade Louis II qu’il ouvre son compteur but.

Vincent Aboubakar a ouvert son compteur but cette saison. Pour le compte de la première journée de ligue 1 face à Monaco, l’attaquant camerounais a ouvert le score sur penalty. Suite à une faute d’Abdennour, l’ancien joueur de coton sport s’est fait justice (8e) en inscrivant son premier but de la saison. Il a également réalisé un match plein.  Lorient a frappé ainsi un gros coup en allant dominer le vice-champion de France en titre.

Sur les tablettes de Monaco qui cherche à étoffer son attaque après le départ d’Emmanuel Rivière (Newcastle), Vincent Aboubakar a certainement marqué des points pour migrer sur les rochers. La fin du mercato est fixée au 31 Aout.  Il est Sous contrat jusqu’en juin 2016 avec les Merlus. Mise à prix : au moins dix millions d’euros, montant largement à la portée de l’équipe dirigée par le Portugais Leonardo Jardim.

 

Categories
Sport
No Comment

Leave a Reply

*

*



COMMENTAIRES FACEBOOK