22 septembre 2014
Categories
Société
No Comment
COMMENTAIRES FACEBOOK
« Il » l’a forcé à faire l’amour, « elle » ne n’en avait pas envie, alors elle lui a arraché la langue à l’aide de ses dents, avec une agressivité sauvage.
La scène se déroule à Bateva, au Centre du Gabon ; une femme d’une trentaine d’années a carrément coupé la langue de son concubin à l’aide de ses dents, lors d’un rapport sexuel « forcé ».
L’incident se serait produit lorsque la victime, âgée d’une quarantaine d’années, est rentrée de nuit à son domicile en état d’ivresse. Après avoir exprimé son désir d’avoir un rapport sexuel, sa compagne s’y est farouchement opposée, à cause de son haleine insupportable.
Ce dernier n’en démordait pas et persistait au point de violenter sa concubine, lui ouvrant même la bouche de force avant d’y introduire sa langue dans le but de l’exciter. La jeune femme, très remontée, instinctivement mordra l’organe de sens de celui-ci, le sectionnant partiellement.
Grièvement blessé a poussé, le sang coulant à flots, ce sont les cris insupportables de ce dernier qui alerteront le voisinage. Il sera immédiatement transporté à l’hôpital Albert Schweitzer de Lambaréné pour recevoir des soins intensifs. Sa compagne quant à elle a été interpellée puis placée en garde à vue par la brigade de gendarmerie de la sous-préfecture de Makouké.
Quelle histoire !