Cameroun : Les ex-otages reçus à Etoudi

Les Ex-otages Camerounais et Chinois ont été reçus au Palais de l’Unité ce lundi 13 octobre par le Chef de l’Etat Camerounais.

Les 27 ex-otages Camerounais et Chinois libérés dans la région  l’Extrême-Nord samedi dernier par la secte Boko Haram étaient à Etoudi ce lundi. Paul Biya qui les a reçus en personne a réitérer la détermination du gouvernement à éradiquer la secte islamique dans notre pays.

« Le Gouvernement Camerounais vous donne l’assurance qu’il va continuer sans relâche à combattre le Boko Haram jusqu’à son éradication totale. » a-t-il déclaré lors d’une courte déclaration.

 

Les 10 otages chinois enlevés dans la nuit du 16 au 17 mai dernier dans la localité de Waza ont été remis par Paul Biya à l’Ambassadeur de Chine au Cameroun, WU RUIDI. Quant aux otages camerounais enlevés le 27 juillet à Kolfata parmi lesquels l’épouse du Vice-Premier Ministre Amadou ALI, le Chef de l’Etat a exprimé le sentiment de la nation de les revoir sains et saufs. Il a loué leur endurance et a rendu hommage à nos valeureux soldats.

 

Categories
A la uneExtrême-NordPolitiqueRégionsSociété
No Comment

Leave a Reply

*

*



COMMENTAIRES FACEBOOK