Un Chinois de 40 ans conduit sa femme enceinte âgée de 12 ans à l’hôpital et se fait arrêter

L’histoire se déroule en Chine orientale, dans la ville de Xuzhou. Où un homme de 40 ans se fait arrêter après avoir conduit son épouse de 12 ans à l’hôpital. Celle-ci enceinte de 3 mois a été conduit à l’hôpital par son époux et sa belle-mère pour une visite prénatale.

Selon le Daily Mirror qui relaie l’information, le mari et la belle-mère auraient affirmé que la fille serait âgée de 20 ans, mais des médecins ont immédiatement alerté les autorités locales quand ils ont trouvé que la jeune patiente est une écolière qu’une «femme» de ménage.

Un membre du personnel très surpris a déclaré : «Il est évident qu’elle est juste un enfant, et n’a certainement pas près de 20 ans. »

Les médecins n’ont pas pu tirer des informations de la fille, car, cette dernière ne parle pas le mandarin.

Les origines exactes de la petite fille demeurent encore inconnues. Car, lorsque la police s’est rendue sur les lieux pour passer les menottes au Chinois. Les officiers ont été surpris de constater que la jeune fille ne possédait pas une pièce d’identité chinoise et ont conclu qu’elle est une ressortissante étrangère de l’Asie du Sud-est.

Categories
InternationalSociété
No Comment

Leave a Reply

*

*



COMMENTAIRES FACEBOOK