Une photo nue montrant l’adjoint d’un maire de la ville de douala fait le tour de la toile

Serait-il victime d’un chantage ? Son compte aurait-il été piraté ? Qui peut bien en vouloir à cet adjoint d’un maire de la ville de Douala ? Jusqu’ici ces questions ne trouvent de réponses ; cependant, la photo nue gagne en virilité, au point que le site ivoirien Koaci en parle ce matin…

Son nom est la mairie dans laquelle il officie sont certes tenus secrets, mais la toile s’affole depuis la publication d’une photo nue de lui ; mais le site ivoirien rapporte que ladite photo de l’élu local a été prise dans un hôtel de la place. Il est évident qu’elle ait été prise par sa compagne de circonstance après qu’ils se soient mis à l’aise…

Comme d’habitude, quelques internautes s’interrogent sur l’intérêt pour l’auteur, de publier sur internet, la photo d’un homme en tenue d’Adam, qui plus est, officiant dans une municipalité.

Il n’est plus anodin d’être spectateur d’un tel théâtre au Cameroun. Heureusement, nouveau code pénal, punit sévèrement, les atteintes à la vie privée sur les réseaux sociaux.

Categories
Faits diversSociété
No Comment

Leave a Reply

*

*



COMMENTAIRES FACEBOOK