Les parents de la fille dont le corps a été repassé, désormais aux arrêts

Elle souffre encore des brûlures atroces suite au repassage complet de son corps à l’aide d’un fer à repasser dont s’est servie sa mégère de mère. La jeune fille de 31 ans, Mireille, depuis son lit de l’hôpital district de Deido devrait en ce moment se sentir en sécurité après la nouvelle de l’arrestation de ses bourreaux de parents…

La maman de Mireille, a été entendus ce jour et mis aux arrêts par les éléments de la brigade ter de BEPANDA , après 2 jours de cavale.
En images, le père et la grande soeur eux aussi en garde à vue depuis ce vendredi matin 20 janvier 2017.

RUneappelons que ce dernier avait avoué avoir dit à sa femme de repasser plutôt les plantes des pieds de leur filles Mireilles, et non tout le corps. La mère quant à elle avait alors enchaîné Mireille avant de repasser tout son corps y compris le visage. La stupéfaction atteint le rubicond lorsque, attendue pas les éléments de la Brigade sus-citées, le soeur aînée défendait mordicus sa mère et n’a aucun remords pour sa soeur : « Elle nous a montré de toutes les couleurs. J’ai même fui la maison familiale à cause d’elle. A chaque fois qu’elle fait ses crises de folies elle sème la terreur », souligne cette dernière, en réponse aux questions du journaliste Julio Tanon de Canal2 international.

Le père de famille a également renchéri que Mireille souffrait de crise mentale et que c’est sa soeur aînée qui s’occupe de ses trois rejetons, en plus de ses deux propres enfants. Il ajoutera cependant que Mireille est sa fille préférée et qu’il l’aurai emmené dans tous les hôpitaux sans résultat.
Guérit-on les crises de folies en repassant le malade? Là reste la question…
Aux dernières nouvelles, les parents de Mireille seront déférés dès ce Lundi23 janvier, et elle-même ne sera plus évacuée pour l’hôpital Gyneco de Yassa, car l’hôpital le district de Deido la prend entièrement en charge sous ordre du Ministre camerounais de la santé publique.

Categories
Faits diversLittoralSociété
No Comment

Leave a Reply

*

*



COMMENTAIRES FACEBOOK