Bertoua : deux élèves écrasés par un camion

C’est le journal Cameroun Tribune qui relaie cette information qui est au centre des chaumières à Bertoua, un fait sinistre qui a tenu en émoi les populations. Ainsi les élèves Satchek Junior et son camarade Ndoutou, âgés de 20 ans, élèves au lycée technique de Bertoua Kano, ont été tués dans un accident de la circulation en début de semaine, alors qu’ils rentraient des classes .Une collision avec un grumier qui venait dans le sens contraire est à l’origine du funeste accident.

Les deux autres passagers du camion ont été blessés, dont l’un gravement. Djende Mindjos, l’un des rescapés, rencontré sur le lieu quelques minutes après l’accident, raconte  que l’un de ses camarades est allé les chercher après le cours. Ce jour-là, leur camarade s’est absenté et a arboré la chasuble de moto taximan. C’est en se débrouillant ainsi qu’il arrivait à payer sa scolarité. C’est donc lui qui était au guidon. Chemin faisant, selon Djende, il voulait esquiver une autre moto venant en face. Sa moto entrera en collision avec un grumier qui venait dans le sens contraire. Le sang et les débris de corps humains sur plusieurs mètres témoignent de la violence du choc.

Les sapeurs-pompiers ont enlevé et déposé les deux dépouilles à la morgue. Les deux blessés ont été admis à l’hôpital régional de la ville. Les pareils accidents sont récurrents à Bertoua, dû à de nombreux facteurs des jeunes camerounais perdent la vie à Bertoua à   cause des accidents de la circulation.

Categories
EstFaits diversSociété
No Comment

Leave a Reply

*

*



COMMENTAIRES FACEBOOK