Transferts : Coton Sport de Garoua s’offre 03 nouveaux joueurs

Après une saison infructueuse en championnat, en coupe du Cameroun et en compétitions africaines, les choses sérieuses commencent pour le mercato du club de Garoua, décidé à tourner la page de la saison dernière et ménager sa monture pour aller loin cette saison. Les dirigeants des verts et blancs ont officialisé ce samedi matin l’arrivée dans leur rang de trois nouvelles recrues. Il s’agit du latéral gauche Tienchteu Alphonse Marie ex sociétaire d’Eding de la Lekié, du milieu de terrain Kamko Kamto Aurélien Junior anciennement à l’Unisport du Haut Nkam et de l’attaquant Ebongue Yannick, en provenance de Feutcheu FC. Les trois joueurs qui se sont engagés pour deux saisons avec Coton Sport, ont paraphé leur contrat ce samedi 24 Août 2019 au siège du club à Djoumassi.

Ces trois nouvelles recrues ont été retenues par la commission de recrutement mise sur pied par le club. Celle-ci a testée plus d’une quarantaine de joueurs durant trois semaines, au complexe du club à Djoumassi. « D’autres joueurs sont en observation », a fait savoir Sadou Fernand, président de Coton Sport.

Dans la foulée, il a annoncé la signature imminente de trois autres joueurs, ce qui portera à six le nombre total des nouvelles recrues qui regagneront la rive gauche de la Benoué pour deux saisons. « On ne peut pas valoriser un joueur en l’espace d’une saison. Cela demande du temps et nous pensons que sur deux saisons c’est possible et c’est ce qui explique le fait que désormais Coton Sport signera des joueurs pour deux saisons au moins », a expliqué Sadou Fernand.

Par Ebah Essongue Shabba

Categories
A la uneSport
No Comment

Laisser un commentaire



COMMENTAIRES FACEBOOK

Ne manquez aucune actu !

Laissez votre adresse e-mail pour recevoir une selection des meilleurs articles du site !
Email
Prénom
Secure and Spam free...