Criminalité : Série de meurtres dans la région de l’est Cameroun.

Depuis deux  mois déjà un vent d’insécurité plane sur la ville de Bertoua.  Le taux de criminalité s’est vu grandir en flèche ces derniers mois. Car, en l’espace de 2 mois seulement de nombreux corps sans vie ont été retrouvés dans divers quartiers de cette commune. Les cas de viols, cambriolage et agression se voit également grandissant.

Mutation revient sur un évènement survenu dans la journée du 30 juillet dernier «C’est aux environs de 5h samedi 30 juillet 2016 que le corps sans vie d’un jeune homme a été découvert à Ekombitié, l’un des quartiers de Bertoua, Chef-lieu de la Région de l’Est. Les éléments du corps des sapeurs-pompiers arrivés sur les lieux ont transporté la dépouille dans une morgue de la place. La victime dont l’identité n’a pas été révélée est présentée par certains comme un vendeur de vêtements à la sauvette dans la ville. Il résidait au quartier Kpokolota». Celui-ci aurait donc été poignardé vendredi après sa journée de travail.

Alors on invite les habitants de cette ville-là plus de prudence et demandons aux forces de l’ordre de mieux faire leur travail.

Categories
EstRégions
No Comment

Leave a Reply

*

*



COMMENTAIRES FACEBOOK