Douala : Un militaire dans un gang de braqueurs

Un gang de braqueurs a été interpellé  le 29 septembre dernier à Douala, après avoir commis un forfait 3 jours plus tôt dans un domicile privé. Les 4 suspects, parmi lesquels un militaire de l’armée camerounaise méditent sur leur sort dans les cellules de la police judiciaire.

Selon le Journal Kalara du Lundi 10 octobre, c’est vêtu de tenues militaires que les braqueurs se sont introduit au domicile de la famille Mbiaffeu Felin le lundi 26 septembre 2016, emportant ainsi près de deux millions de FCFA ainsi que des bijoux, téléphones, tablettes… Après avoir interpellé quelques heures plus tard le vigile officiant à G4 Security et chargé de la sécurité de l’immeuble, Kaktong Kouna, puisqu’il s’agit de lui, se mettra à table, avouant être l’instigateur de ce braquage. Il livrera par la suite les identités de ces présumés complices ainsi que leur repère respectif. Lit-on dans le journal.

Ainsi, trois parmi ces 8  braqueurs sont toujours en cavale, l’un  d’eux a perdu sa vie lors de l’altercation avec la police, et les 4 autres quant à eux attendent leur traduction au Tribunal militaire de Douala.

Categories
Faits diversLittoralRégionsSociété
No Comment

Leave a Reply

*

*



COMMENTAIRES FACEBOOK