Cameroun vs Sénégal : Joseph Fabrice Ondoa, élu homme du match

Fabrice Ondoa la surprise. Le gardien de but, tient le bon bout. Il est Total man of match.

Jeune, beau et talentueux, Fabrice Ondoa n’en finit pas de surprendre. Au terme de la rencontre qui a opposé le Cameroun au Sénégal, lors des quarts de finale de la coupe d’Afrique des nations 2017, le gardien de but de 22 ans a été élu meilleur joueur.

Le gardien des lions indomptables est incontestablement l’homme fort de la défense Camerounaise. Ce jeune lion de 22 ans a permis au Cameroun d’imposer un score de parité (0-0) au Gabon.

Le sociétaire du FC Séville en Espagne a fait jusqu’ici, une compétition parfaite. Lorsqu’il rejoint la Fondation Samuel Eto’o à Yaoundé en 2006, il ne s’imaginait certainement pas avoir une telle carrière.

Décisif dans toutes ses interventions, Ondoa qui n’est qu’à l’aurore de sa carrière, a encore certainement, plus d’un tour dans son sac.

Depuis que Fabrice Ondoa est arrivé en sélection nationale en septembre 2014, il a décidé de véritablement  s’imposer en maitre des buts indomptables. Décisif comme il sait désormais le faire, contre le Sénégal ce soir, il a tenu tête aux grands joueurs, et repousser le tire aux buts de Sadio Mané.

Il reste deux matchs, la demi-finale et la finale, Ondoa nous réserve encore plus de surprises.

Categories
A la uneSport

Rédactrice Sports / Declik Group
No Comment

Leave a Reply

*

*



COMMENTAIRES FACEBOOK