Express Union gagne son procès face à Mtn Cameroon

Accusée d’avoir suspendu le portail «Express Union Mobile», MTN a perdu le procès. Express Union obtient ainsi gain de cause suite au verdict rendu le 24 février dernier par le Tribunal de première instance de Yaoundé qui ordonne à MTN de rétablir ledit service.

Il s’agissait de l’affaire de rétablissement du portail USSD, qui permet aux clients du service Express Union Mobile via leur numéro d’abonnement chez MTN d’effectuer des opérations de transfert d’argent. Ledit service ayant été perturbé, non sans entraîner de pertes d’argent, l’affaire avait été portée devant le tribunal de grande instance de yaoundé. La décision des juges, notamment le juge Graces Bongueno Sosso, qui en découle est sans équivoque:

«Nous juges, ordonnons le rétablissement dans son entièreté par la défenderesse [MTN] du portail USSD x50# sous astreinte de 500 000 francs par jour de retard à compter de la présente par l’activation du menu «1-Transfert»; disons notre ordonnance exécutoire par provision sur minute et avant enregistrement.

 

Un contentieux qui vient perturber un partenariat vieux de décembre 2014. La suspension du portail Express Union Mobile date du 7 juin 2016.

Categories
Economie
No Comment

Leave a Reply

*

*



COMMENTAIRES FACEBOOK