Qui va se négliger? Après Orange et Mtn, Express Union érige ses kiosques d’opérations de transferts d’argent dans les rues

C’est désormais à une guerre sans merci que se livrent opérateurs mobiles, microfinances et autres acteurs du secteur lié aux services d’envois et de réception d’argent. Express Union, leader du transfert d’argent au Cameroun qui broie du noir face à la montée en puissance d’Orange Money et MTN Mobile Money, tente un coup inespéré car voyant ses activités au ralenti.

Dans certaines rues de Yaoundé et de Douala, on constate le déploiement depuis quelques jours, de kiosques bleus et blancs estampillés Express Union avec pour activités la proposition de services de transferts et de retrait d’argent à leurs clients via leur compte Express Union Mobile. L’entreprise espère ainsi d’avantage capitaliser et se faire de nouveau clients.

Jusqu’où ira cette guerre? Le moins que l’on puisse dire est qu’il y a comme une concurrence déloyale dans le secteur. Mais qui profite-t-elle?

Categories
EconomieSociété
No Comment

Leave a Reply

*

*



COMMENTAIRES FACEBOOK