Reconstitution des faits, les assassins du proviseur du lycée bilingue de Foumban Charles Etoundi sont retournés sur le lieu de leur crime

C’est une tradition policière de procèder à la reconstitution des faits après l’arrestation d’un ou de plusieurs meurtriers. Ainsi, selon certaines sources , les présumés auteurs du crime du proviseur Charles Étoundi ont pris part, ce mardi matin, à une procédure de reconstitution des faits sur la scène du crime. Cette procédure a eu lieu en présence des forces de l’ordre ainsi que du procureur de Foumban.
Trois présumés assassins avaient été arrêtés le 02 octobre dernier aux lendemains de l’assassinat du proviseur. Avant leur sortie publique ce mardi, ils étaient actuellement gardés à la délégation régionale de la police judiciaire pour l’Ouest. Les trois suspects, qui sont des repris de justice originaires du Noun, sont également accusés de l’assassinat d’un boutiquier dans la ville de Foumban.
Pour rappel Charles Etoundi proviseur du Lycée bilingue de Foumban a été brutalement arraché à la vie le samedi 23 septembre 2017 par ces individus sans foi ni loi.

Par Yahaya Idrisse

Categories
Faits diversOuestSociété
No Comment

Leave a Reply

*

*



COMMENTAIRES FACEBOOK