Crise anglophone : un soldat tué à Batibo

Un énième soldat qui tombe sur le champs des martyrs, de ce fait des sources auprès des services du gouverneur de la région du Nord-Ouest affirme que  des assaillants lourdement armés et à bord de motocyclettes  ont lancé une attaque au campus du Compressive College de Batibo dans la nuit du 7 au 8 mars 2018.

Au cours de cette incursion, les terroristes ont enlevé le soldat de première classe Fotso Teka (promotion 2017), élément du Bataillon des Fusiliers et des Commandants de l’Air (BAFUSCO AIR). Son corps décapité a été retrouvé plusieurs heures après derrière cet établissement scolaire qu’il gardait. Nous avons également enregistré trois élèves blessés », rapporte un témoin qui a gardé l’anonymat.

Le Général de brigade Essoh Jules-César, Commandant de la 5e région de gendarmerie qui confirme cette information, s’est rendu à Batibo ce vendredi 9 mars 2018 pour rassurer et encourager les troupes dans cet arrondissement qui depuis quelques semaines fait face aux incursions des séparatistes.

Par Yahaya Idrisse

Categories
Faits diversNord-OuestSociété
No Comment

Leave a Reply

*

*



COMMENTAIRES FACEBOOK